Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office nord-américain : le classement de ce week-end sans nouveautés.

Box-office nord-américain : le classement de ce week-end sans nouveautés.

Box-office aux Etats-Unis, estimations pour le week-end du vendredi 7 au dimanche 9 décembre. Une semaine très très calme, sans nouveautés…Alors que les deux prochaines semaines verront les sorties de Mortal Engines, The Mule (Clint Eastwood), Spider-Man : Into The Spider-Verse, Mary Poppins Returns, Aquaman, entre autres !

Le dessin animé Ralph Breaks the Internet (Ralph 2.0) reste leader, avec 16 millions de dollars de recettes, soit 141 millions depuis sa sortie US. 260 millions de recettes mondiales, sachant que le budget prod est extrêmement élevé : autour de 175 millions de $.

Un autre animé, en deuxième position : The Grinch. 15 millions de recettes, 223 millions en un peu plus d’un mois. Le budget, hors gros frais marketing, n’est « que » de 75 millions.

Creed II complète le trio de tête. Avec à ce jour 96 millions de dollars de recettes, ce film fera sans nul doute mieux que le 1er volet en Amérique du nord, soit plus de 110 millions.

Place inchangée pour Les animaux fantastiques 2, 4ème. 7 millions de recettes ces 3 derniers jours ; total de 145 millions. 545 millions dans le monde pour un budget de production d'environ 200 millions.

Au 5ème rang, 6ème week-end dans le top 5 pour le biopic Bohemian Rhapsody. Les chiffres sont fous, pour ce film qui a dépassé les 3 millions d'entrées en France : 174 millions de dollars de recettes en Amérique du nord, 600 millions sur la planète. Le budget, hors frais promo, est à peine supérieur à 50 millions.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article