Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série inédite I'm sorry diffusée dès le 19 janvier sur Warner TV.

La série inédite I'm sorry diffusée dès le 19 janvier sur Warner TV.

En avant-première à la demande en intégralité dès le 1er janvier, et sur Warner TV dès le 19 janvier prochain à 17h10, la série inédite I'm sorry.

Avec Adrea Savage, Tom Everett Scott, Olive Petrucci, Kathy Baker, Jason Mantzoukas...

Si vous êtiez certaine de ne pas être la maman de l’année, si vous culpabilisiez de ne pas être à la hauteur et si vous pensiez avoir du mal à gérer vie active et vie familiale, rassurez-vous, il y a pire que vous ! Andrea : épouse, mère de famille et scénariste.

Elle expose ses névroses dans les situations les plus improbables. En effet, pas facile d’être maman qui jongle entre réunions de parents d’élèves et fêtes d’écoles quand on est aussi une auteure à l’humour très « sexe, drogue et rock’n’roll ».

I’m Sorry, c’est avant tout une bouffée d’air frais, un scénario sans filtres, des scènes hilarantes ET malaisantes à la fois, souligne Warner TV.

A chaque épisode, un mot de trop, des situations loufoques et une histoire souvent véridique que chaque parent a vécu au moins une fois dans sa vie. Andrea casse les codes, déculpabilise les parents trop exigeants avec eux-même et rend le quotidien de sa famille « on ne peut plus » ... original.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article