Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui sont les participants aux Princes et Princesses de l'amour, dès ce lundi 3 décembre sur W9.

Qui sont les participants aux Princes et Princesses de l'amour, dès ce lundi 3 décembre sur W9.

Les Princes et les Princesses de l'amour sont de retour ce lundi 3 décembre à 18h50 sur W9.

Pour cette nouvelle saison, la recherche du grand amour va être bouleversée. Cœur brisé, relations difficiles ou passé amoureux absent, nos princes et princesses ont du mal à rencontrer l’élu de leur cœur... Alors cette année, pour les aider, ils seront accompagnés par une agence afin de trouver l’Amour Sur Mesure. Tous sont prêts à aller de l’avant pour vivre cette expérience unique et provoquer leur destin !

Composée de trois personnalités, Magali Berdah, Carole et Ermanno, l’agence sélectionnera tout au long de l’aventure des prétendantes et prétendants qui correspondront au mieux aux attentes des Princes et des Princesses. Ils seront poussés dans leurs retranchements pour trouver enfin l’âme sœur.

Pour cette nouvelle saison, nous ferons la connaissance de 3 princesses : Elsa la jolie blonde déterminée à tourner la page sur son passé, Fidji la jeune femme toujours attirée par les bad boys et Cynthia la star libanaise à la recherche du seul succès qui lui manque : l’amour. À leurs côtés, 3 princes : Anthony, le beau brun qui souhaite revivre le grand amour grâce à l’aventure, Dylan, le célibataire encore jamais tombé amoureux et Rafael, le prince espagnol à la recherche d’une femme sincère.

Des nouveautés viendront bousculer le quotidien des Princes des Princesses et permettront de tester les sentiments et la sincérité de leurs prétendants.

Fidji @FIDJI06 "n’arrive pas à trouver l’élu de son cœur. Toujours attirée par les bad boys, elle accorde trop d’importance au physique et ne s’intéresse pas assez à la beauté intérieure. Très indépendante, Fidji va devoir travailler sur elle-même pour trouver sa pépite! Elle est prête à mettre ses critères physiques de côté pour trouver le beau, le vrai et l’unique : l’homme de sa vie ! Désormais, place à la sincérité".

Cynthia @CYNTHIAKHALIFE1. "À seulement 26 ans, Cynthia est une star au Liban ! Elle a déjà une carrière époustouflante: actrice, comédienne, mannequin, présentatrice télé... Elle a tout pour elle. Mais Cynthia n’avance plus dans sa vie car il lui manque un atout essentiel : l’amour. Bien décidée à rencontrer l’homme qui saura la faire vibrer, l’aventure pourrait bien lui réserver quelques surprises..."

Elsa. "Trompée par le passé, Elsa a souffert lors de sa dernière relation et peine à faire confiance aux hommes. Elle se protège et s’est forgée une carapace qui l’empêche d’aller de l’avant... Elsa attend beaucoup de cette nouvelle aventure et espère tourner la page grâce aux conseils de l’agence. Son objectif, rencontrer un homme protecteur qui saura la rassurer et surtout rester fidèle à ses côtés".

Dylan @DYLANTHIRY "Dylan n’est jamais tombé amoureux... Avec son métier de mannequin, il rencontre de jolies filles aux quatre coins du monde mais aucune d’elle n’a su entrer dans son cœur. Alors Dylan ne veut pas se tromper car il est là pour trouver la bonne personne, la seule, l’unique ! Il est prêt à se dévoiler pour que l’agence lui présente celle qui fera chavirer son cœur !"

Anthony @ANTHONYMATEO_OFF "Anthony a déjà connu le grand amour lors de sa rencontre avec Marine dans une précédente saison des Princes de l’amour. Mais depuis sa séparation, il n’arrive pas à trouver la bonne... Séducteur et charmeur, Anthony souhaite à tout prix retomber amoureux et rester fidèle pour revivre une belle histoire d’amour. En retentant l’aventure, il espère rencontrer la perle rare et fonder une grande famille".

Rafael @QQCCMHRAFA "Star de la télé-réalité en Espagne, Rafael est l’un des candidats les plus populaires du pays ! Séducteur au physique parfait, il a participé à plusieurs émissions espagnoles où il a su se faire repérer. Depuis, il a fait fortune et ne rencontre que des femmes mal intentionnées... Cette solitude amoureuse lui pèse. Il est prêt à tout pour rencontrer une femme sincère qui l’aimera pour ce qu’il est."

Qui sont les participants aux Princes et Princesses de l'amour, dès ce lundi 3 décembre sur W9.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article