Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 29/01 6h52

Patron incognito ce soir sur M6, avec Anne-Catherine Péchinot (Rent a car).

Quatrième et dernier numéro de la saison du programme Patron incognito ce mardi sur M6. En première partie de soirée, avec Anne-Catherine Péchinot, directrice générale de Rent a car.

Après avoir fait ses armes à la direction d’enseignes de tourisme et de self-stockage, cette diplômée de l’école de commerce de Rouen, prend les rênes de cette entreprise en 2017. Fort du succès de l’entreprise, la patronne souhaite se lancer dans cette aventure inédite et rencontrer incognito Jamal et Salomé, deux agents de comptoir polyvalents, et un gestionnaire de flotte. Comment réagiront-ils en apprenant qu’ils ont formé leur patron ?

En vivant cette expérience, elle va découvrir des personnalités hautes en couleurs, aussi touchantes que surprenantes... Pour sa première immersion, Anne-Catherine Péchinot se rend dans le Val d’Oise, pour travailler aux côtés de Jamal, 31 ans, agent de comptoir polyvalent dans une agence ouverte depuis 5 ans, qui détient un parc de 65 véhicules. Auprès de ce salarié, la patronne va vivre une immersion riche en péripéties. Elle va devoir être vigilante afin de protéger sa couverture.

Pour sa deuxième immersion, la patronne va se rendre compte au contact de Salomé, agent de comptoir depuis 6 mois, des difficultés que rencontrent les agents au quotidien à Paris. Entre le parking éloigné et les contraventions à répétition, la patronne va vivre un samedi sportif, jour d’affluence auprès de Salomé.

Puis direction Grenoble pour sa dernière immersion : Anne-Catherine Péchinot va vivre le quotidien d’un gestionnaire de flotte de 36 ans, Yamine. Ce papa poule, père d’une adolescente de 12 ans, travaille pour cette agence depuis 2 ans. Il s’occupe de la maintenance et des réparations d’un parc de 370 véhicules. Face à un employé peu habitué à déléguer ou voir des femmes effectuer sa profession, la patronne va devoir redoubler d’efforts pour effectuer ses tâches quotidiennes.

Commenter cet article