Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 19/10/2019 9H45

Des comédiens des séries Jack Ryan, The Expanse et Star Trek Picard présents au Comic Con Paris.

Le week-end prochain, à la Grande Halle de la Villette, dans la capitale, Comic Con Paris et Amazon Prime Video marquent leur première collaboration avec la mise en avant de 3 séries phares de la plateforme : Jack Ryan de Tom Clancy, The Expanse, et Star Trek : Picard.

Ces séries seront présentées sur la Grande Scène en présence des casts exceptionnels qui se déplacent spécialement pour cette 5e édition du Comic Con Paris.

JACK RYAN de Tom Clancy, créé pour la télévision par Carlton Cuse and Graham Roland : Dimanche 27 octobre – de 12h15 à 14h – diffusion en avant-première du 1er épisode de la saison 2. Avec la présence exceptionnelle de Wendell Pierce.

THE EXPANSE, créé par Mark Fergus and Hawk Ostby, basée sur la saga romanesque éponyme de James S. A. Corey : Samedi 26 octobre – de 11h à 12h15 – projection en avant-première 1er épisode de la saison 4 avec la présence du cast : Steven Strait, Shohreh Aghdashloo et Dominique Tipper.

STAR STREK : PICARD, créé par Alex Kurtzman : Dimanche 27 octobre – 16h à 17h – conférence exceptionnelle en présence de Sir Patrick Stewart et d'autres acteurs de la série : Isa Briones, Santiago Cabrera et Evan Evagora.

Commenter cet article