Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 14/11/2019 9H50

Escape saison 2, 21 jours pour disparaître, dès ce jeudi soir sur RMC Story.

Après la programmation d'une première saison sur RMC Découverte, Escape, 21 jours pour disparaître arrive sur RMC Story. Ce jeudi 14 novembre à 20h55.

10 nouveaux épisodes de 52 minutes, produits par EndemolShine.

11 citoyens ordinaires (5 duos + 1 solo) participent à une expérience inédite. Leur objectif pendant 21 jours ? Échapper aux écrans radars, aux caméras de surveillance en se déplaçant dans toute la France.

À leur recherche, des enquêteurs professionnels dotés de tous les moyens modernes. Depuis leur QG et sur le terrain, cette équipe composée entre autres d’un ancien négociateur du raid, capitaine de police, d’un détective, d’un criminologue, d’un expert en cyber-sécurité ou encore d’une psychologue fera tout pour les trouver à temps. Une course poursuite grandeur nature à travers tout le territoire, où suspense et stratégie sont au cœur de l’action.

"Après une 1ère saison riche en rebondissements, des participants qui ont fait preuve de beaucoup d’imagination et un QG surmotivé, la saison 2 est un vrai challenge. Mais le commandant Caupenne et son équipe n’ont qu’une hâte, reprendre du service! et ça tombe bien car cette année, le niveau est relevé d’un cran : parmi les fugitifs se trouvent de fins stratèges et de vrais participants."

Commenter cet article