Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 29/10 7h30

La France a un incroyable talent ce mardi soir : les performances de Jamsy, Tinalei, Capucine...

Après un bon démarrage malgré la concurrence de Capitaine Marleau (ce sera encore le cas ce mardi), La France a un incroyable talent saison 14 se poursuit. Deuxième partie des auditions, diffusée ce 29 octobre à 21h10 sur M6.

Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy découvriront notamment ces numéros :

Gravement brûlé à l’âge de 4 ans, Jamsy, ami de Dakota et Nadia (finalistes de la saison 13), danseur à l’Opéra de Paris, a choisi le Krump pour extérioriser ses émotions.

Accompagnée de son fidèle compagnon Eliott, Capucine, jeune ventriloque de 20 ans, connue pour ses vidéos sur Youtube, tentera de convaincre le jury avec un numéro de beatbox.

Championnes de France de hip-hop 2019, participantes aux championnats du monde, quatre danseuses âgées de 9 à 11 ans s’attaqueront maintenant au jury de La France a un Incroyable Talent.

Zack & Stan, deux magiciens, amis d’enfance, mettront les nerfs des jurés à rude épreuve en les faisant monter sur scène. Ils revisiteront un numéro de roulette russe : un moment... détonnant !

Tout droit venue de Tahiti, Tinalei, 13 ans, chantera Les moulins de mon coeur avec une reprise de Michel Legrand.

Babacar avec reprise d’I will always love you de Whitney Housto.

Lyroniconiriq, spécialiste de l’aigu... très aigu...

The Owl and the Pussicat, couple à la vie comme à la scène, proposera un merveilleux numéro de trapèze aérien retraçant leur histoire d’amour.

Tron Girls pour un numéro de danse futuriste.

Yumbo Dump, deux artistes japonais fous.

Hong Teck Lyon, des étudiants lyonnais d’origine vietnamienne pour une découverte inédite de l’art de la danse du Lion...

Commenter cet article