Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 15/10/2019 15H40

L'an dernier, TF1 avait remporté aisément le match des audiences face à M6. Rebelote cette fin d'année ?

Les traditionnels téléfilms de Noël - américains pour une très large partie - sont de retour les après-midi, du lundi au vendredi dès le 4 novembre prochain. Sur TF1 et sur M6.

Comme de coutume, mix d'inédits et de rediffusions.

Les téléfilms de Noël de retour l'après-midi sur TF1 et M6 dès le...4 novembre.

Pour le 1er jour, lundi 4 novembre sur TF1 :

13h55, Un nouveau chapitre pour Noël (inédit)

Avec : Shelbby Armstrong (Hannah), Bos Jan (Le maire Gray), Scottie Thompson (Sydney), Ryan Paevey (Mac)

Sydney et sa fille de 8 ans, Ray Anne, arrivent à Hopewell pour les vacances de Noël. Elles s’installent dans la grande maison que la grand-mère de Sydney lui a léguée. Elles passent leurs journées au Book Bea, la bien nommée librairie de Bea, charmante propriétaire à l’approche de la retraite, qui a connu Sydney enfant. Bea force un peu le destin et rapproche l’instituteur de l’école élémentaire, Mac, un jeune veuf, et Sydney, qui a divorcé quelques mois plus tôt. La magie du lieu et des personnes opèrent...

15h35, Embrassez l'esprit de Noël (rediff)

Avec : Jill Wagner (Maggie), Luke Macfarlane (Casey), Lauren Guci (Jordan), Laura Soltis (Terri)

Les vacances de Noël de l'année 1997 sont à la fois la meilleure et la pire expérience vécue par Maggie. Alors qu’elle est en famille au lac Tahoe, l’adolescente âgée de 13 ans vit sa première romance avec un garçon. Mais le soir du réveillon, le père de Maggie abandonne la famille et laisse sa mère dévastée. Vingt ans plus tard, Maggie est une avocate divorcée, qui sacrifie tout à sa carrière et surprotège son fils, Jordan, depuis le départ de son mari, trois ans auparavant, également à l'approche de Noël. En cette fin d’année 2017, Jordan rencontre des difficultés à l’école et Maggie décide d’engager un professeur particulier pour les vacances. Casey fait ainsi la connaissance du garçon qui se lie rapidement d’amitié pour ce professeur atypique, propriétaire d’un restaurant et veuf depuis trois ans. Mais Jordan, qui a vu sa mère devenir austère et totalement hermétique à l’esprit de Noël, rêve secrètement de la voir retrouver sa joie de vivre et il voit en Casey la personne idéale pour y parvenir.

Sur M6 le même jour, à 13h55 : Noël, couronnes et pâtisseries.

Commenter cet article