Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 21/11 6h34

Saison 2 inédite de la série Balthazar dès ce jeudi soir sur TF1.

Saison 2 inédite de la série Balthazar dès ce jeudi 21 novembre à 21h10 sur TF1.

Une série de 10 x 52' créée par Clothilde Jamin et Clélia Constantine.

Avec : Tomer Sisley (Raphaël Balthazar), Hélène De Fougerolles (Hélène Bach), Yannig Samot (Jérôme Delgado), Phylipa Phoenix (Fatim),Côme Levin (Eddy) …

La relation entre Balthazar et le capitaine Hélène Bach évolue d’un cran. Entre rencontre amoureuse pour lui, problèmes conjugaux pour elle, intimité et tensions, le duo est plus que jamais mis à rude épreuve alors que l’enquête sur la mort de Lise, la femme de Balthazar assassinée il y a 12 ans, prend de l’ampleur. Nos héros se lancent dans une traque pour mettre la main sur le coupable et éviter qu’il fasse de nouvelles victimes. Qui est ce mystérieux tueur ? Comment choisit-il ses victimes ? Fait-il partie de l’entourage de Balthazar ? Notre médecin légiste sortir a-t-il indemne de cette plongée dans les profondeurs du mal, face aux fantômes de son passé ? D’autant qu’en parallèle, l’équipe se retrouve face à des enquêtes mettant leurs nerfs à vif : une maison hantée, des secrets cachés au cœur de la glace, un tueur façonné par la haine des femmes ou encore un cadavre infecté par un mystérieux virus qui mettra la vie de Balthazar en jeu. Mais même dans l’adversité, Balthazar parvient à garder son charme ravageur, son humour sans limite et cet esprit de liberté qui fait que rien – ni personne – ne peut lui résister.

Le début de saison : Scène de crime insolite dans une aire de jeu : un chien mort, criblé de coups de ciseaux entre les toboggans et les balançoires. Mais le pire reste à venir : la mare de sang à côté du chien vient d’un être humain, et sous l’animal, on découvre un doudou. Celui d’un bébé.

Crédit photo © Thibault Grabherr - TF1

Commenter cet article