Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 03/11 9h03

Audiences du samedi 2 novembre : DALS encore battu par le téléfilm de France 3.

Audiences du samedi 2 novembre en première partie de soirée. Top 5.

  1. Téléfilm inédit sur France 3, Espèces protégées. Une enquête du Commissaire Magellan, personnage incarné par Jacques Spiesser. À ses côtés, Alexandra Vandernoot, Selma Kouchy et Fabienne Carat. Une fiction vue par près de 3.9 millions de personnes. 19.2% de part d'audience.
  2. Numéro spécial Halloween pour Danse avec les stars hier et nouvelle règle qui est loin de faire l’unanimité…Bloquée à 3.2 / 3.3 millions de téléspectateurs ces dernières semaines, cette saison est compliquée pour le diffuseur (hors scores sur cibles). Hier, 3.2 millions de fidèles. Consolation : 29% de part d'audience sur les 15-34 ans.
  3. Numéro spécial de Taratata sur France 2, enregistré à Lille. Nagui recevait une dizaine d’artistes dont les vétérans Alain Souchon, Laurent Voulzy, Véronique Sanson et Michel Jonasz. Également présents, Matthieu Chédid et Clara Luciani notamment. 2.4 millions de téléspectateurs.
  4. Deux épisodes inédits de la série américaine Instinct étaient proposés sur M6, On ne vit qu’une fois (1.7 million de personnes) puis Un enfant disparaît.
  5. Sur France 5, place au magazine hebdomadaire Échappées belles. Direction les grands espaces de la Mongolie. Pas loin de 0.9 million de voyageurs.

Crédit photo © Bernard Fau - JLA Productions

Commenter cet article