Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Danse avec les stars : classement des 5 couples ce samedi, et la réaction de la personne éliminée.

Danse avec les stars : classement des 5 couples ce samedi, et la réaction de la personne éliminée.

Numéro spécial Halloween hier, samedi 2 novembre, pour le divertissement Danse avec les stars sur TF1.  Un programme où 5 duos étaient encore en lice. Chacun a danse 2 fois lors de ce numéro.

Pour rappel, les audiences sont en nette baisse cet automne : pas un seul Prime n'a dépassé 3.6 millions et du 12 au 26 octobre, il n'y avait guère plus de 3.3 millions d'amateurs chaque samedi.

À noter une règle fortement décriée sur les réseaux sociaux : le couple finissant à la dernière place du classement des juges et du public lors de la première danse n'exécute pas la seconde danse, et se retrouve directement au face-à-face. Pas du tout respectueux envers le binôme qui ne peut même pas présenter son travail.

Encore une fois, les fans de la comédienne Elsa Esnoult ont su répondre présent...Future finaliste sans doute, mais difficile d'imaginer que Sami Ek Gueddari et Fauve Hautot ne remportent pas le trophée !

Les notes :

  1. Sami El Gueddari & Fauve Hautot : 74/80 (38+36)
  2. Linda Hardy & Christophe Licata : 59/80 (28+31)
  3. Azize Diabaté & Denitsa Ikonomova : 58/80 (31+27)
  4. Elsa Esnoult & Anthony Colette : 54/80 (29+25)
  5. Ladji Doucouré & Inès Vandamme : 31/40 (seconde danse non effectuée)

Les téléspectateurs ont départagé en toute fin d'émission, après le mix votes du jury - votes du public, Ladji Doucouré et Linda Hardy.

Après l'élimination de Liane Foly puis Moundir, Hugo Philip, Yoann Riou et Clara Morgane, l'aventure DALS est terminée pour Linda Hardy et ça s'est joué à un rien : 49% Vs 51%.

Cette dernière dit avoir vécu une aventure exceptionnelle. "J'ai appris beaucoup sur moi, et c'est d'abord pour ça que je suis venue ici. J'en ai appris suffisamment pour repartir le coeur léger. J'ai rencontré des gens absolument exceptionnels. Je voudrais remercier toutes les équipes(...). Je voudrais remercier le public, pour m'avoir soutenue, pour m'avoir accompagnée chaque semaine. Et puis je voudrais remercier Christophe, qui a été un partenaire de folie.Je voulais dire au public, à tout le monde, que ce soir je ne suis pas déçue, vraiment. J'ai fait le chemin que j'avais à faire. Je suis fière du chemin que j'ai fait. "

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article