Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 04/11 10h08

La série d'anticipation The Feed arrive le 28 novembre sur STARZPLAY en France (vidéo).

« The Feed », série d’anticipation qui explore la dépendance de la société à la technologie, arrive dès le jeudi 28 novembre sur STARZPLAY en France.

En France, le service de streaming premium STARZPLAY est disponible sur l’application gratuite Apple TV (version 12.3) pour iPhone, iPad, Apple TV et Samsung Smart TV et sur le service Prime Video Channels.

Dans un avenir proche, un implant de haute technologie connecte nos esprits au « Feed ». Chaque interaction, chaque émotion et chaque mémoire peut être partagée instantanément. Tom (Guy Burnet) et Kate (Nina Toussaint-White) sont un jeune couple tentant de résister à leur dépendance à la technologie. Le père de Tom, Lawrence (David Thewlis) a inventé le « Feed », et sa mère Meredith (Michelle Fairley) en est la Directrice générale qui supervise le fonctionnement quotidien. Lorsque des évènements étranges et violents commencent à arriver aux utilisateurs, Tom met tout en œuvre pour protéger sa femme Kate et sa petite fille, de la création tordue de son père.

« The Feed » raconte une histoire très humaine sur la survie, la famille et les combats que vous êtes prêts à mener pour protéger les personnes que vous aimez.

Produit et écrit par Channing Powell (“The Walking Dead”) et inspiré du roman de Nick Clark Windo/

Avec Guy Burnet, Nina Toussaint-White, Michelle Fairley, David Thewlis, Jeremy Neumark Jones, Clare- Hope Ashitey, Osy Ikhile, Shaquille Ali-Yebuah, Chris Reilly et Jing Lusi.

Commenter cet article