1 Décembre 2019
Saison 1, inédite en France, de la série Bad Mothers, dès ce dimanche 1er décembre 2019. Deux épisodes à partir de 20h50.
Un groupe de mères de famille qui s'entraide face aux défis de la vie quotidienne : travail, amour, enfants etc… Elles vont aussi devoir faire face à un meurtre…
Le cast :
Fidèles, sincères, aimantes // ❤💔
— téva (@tevalachaine) November 30, 2019
Le quotidien de 5 femmes confrontées aux grands problèmes de la vie : amour, famille, carrière, infidélité… et meurtre !
⏰ Bad Mothers, saison 1 inédite, demain à 20h50 pic.twitter.com/Bj1ioPlwBG
Sarah est un médecin généraliste local apprécié, une épouse bien-aimée et une mère dévouée qui mène une vie apparemment parfaite. Mais tout s’effondre le jour où elle découvre que son mari, Anton, entretient une liaison avec sa meilleure amie Charlotte. Soudain, Charlotte est retrouvée morte et Anton est arrêté pour meurtre.
Alors que la vie de Sarah devient incontrôlable, elle trouve un soutien improbable auprès d'un groupe de mamans déjantées appelé « The Bad Mothers Club ». Sarah se retrouve entraînée dans le monde chaotique de ses nouvelles amies : Danielle, la mère extravertie qui a besoin de plus de folie dans sa vie, Bindy, la jeune fêtarde et Maddie, la combative maman aux prises avec un enfant difficile et une bataille acharnée autour de la garde.
Une seule chose empêche Sarah de laisser derrière elle le désordre de son ancienne vie : Anton jure qu'il est innocent ! Désormais, Sarah va donc devoir ajouter « détective » à sa longue liste d'emplois si elle veut blanchir le nom de son mari. La vie de ces Bad Mothers va d’un coup devenir beaucoup plus compliquée, scandaleuse et finalement bien plus amusante qu'elles ne l'avaient imaginée...
Format 8 x 45' pour cette production australienne.
Crédit photo © Red Arrow International
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog