Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 25/11 6h33

Mon plus beau Noël saison 3, dès ce lundi à 18h10 sur TF1.

« Mon plus beau Noël », la compétition où s’affrontent les plus grands passionnés de Noël revient pour une 3ème saison : du lundi au vendredi à 18h10 dès ce 25 novembre sur TF1.

Valérie Damidot arbitrera à nouveau cette compétition entre fous de Noël, et elle livrera ses conseils déco.

Et pour cette saison inédite, elle sera accompagnée du Chef Juan Arbelaez, figure montante de la cuisine française, à la tête de six restaurants de la capitale. Formé par les plus grands chefs étoilés, il livrera ses meilleurs conseils et astuces de cuisine de Noël.

Pour la première fois, chaque jour, Valérie Damidot et Juan Arbelaez vont en plus, offrir un véritable tuto déco et cuisine.

Chaque semaine, c’est sous les yeux de nos spécialistes de Noël que quatre familles vont se recevoir à tour de rôle et se noter pour déterminer qui a organisé le plus beau et le plus magique des Noëls. Du lundi au jeudi, les duos vont donc se recevoir les uns chez les autres pour partager, avant l’heure, une soirée de Noël inoubliable, véritable répétition générale de leur réveillon ! Pour se départager, ils devront noter leur soirée selon plusieurs critères :

• La décoration et le sapin de Noël : Les invités jugeront la pièce maîtresse de Noël : le sapin mais aussi toute la décoration de la maison comme la façade, le salon, la table… La féérie de Noël a-t-elle été au rendez-vous ?

• Le menu de Noël : Entre mets traditionnels et menu gargantuesque, le repas a-t-il été à la hauteur d’un réveillon d’exception ?

• La tradition de Noël : Entre spectacle sons et lumières, descente aux flambeaux ou visite du Père Noel… A chaque foyer son petit rituel pour resserrer les liens familiaux le jour J. Ces moments de partage et de convivialité sont-ils parvenus à émerveiller les convives ?

En fin de semaine, la dernière note sera attribuée : L’esprit de Noël. La bienveillance, le sens du partage et la bonne humeur seront récompensés par cette ultime note. Après avoir vécu toutes les soirées, chaque famille aura le recul nécessaire pour pouvoir comparer et classer celle qui les a le mieux reçu et qui les a le plus transporté dans la féerie de Noël. Cette 4ème note pourra d’ailleurs chambouler le classement final ! Chaque vendredi, jour de la grande finale, c’est Valérie Damidot qui aura la mission d’annoncer les notes et le résultat tant attendu.

Quel binôme aura obtenu la meilleure moyenne durant cette semaine de compétition ? Quel réveillon aura été le plus magique de tous ? Et qui remportera la somme de 3000 euros ?

Commenter cet article

Leprince 18/12/2019 18:32

Une choucroute à Noël, désolée mais ce n’est pas la tradition ...
Valérie pourrait s’habiller un peu mieux... pas classe du tout.
Chantal

Sacha11 17/12/2019 20:25

Bonsoirs
Je regarde cette émission depuis son départ. Elle est sympa mais j’avais un doute sur tout le décor le repas et bien sur les cadeaux.
Et malheureusement se doute m’a était confirmé ce soir l’émission Du 17 décembre 2019
C’et Jessy et Daniel et c’est un couple que je connais très très bien et donc c’est impossible qu’il puisse décorer leurs maison avec autant de lumière car l électricité ça se paye????, ensuite pour le repas donner du caviar Pareil au prix que c’est ils n’en ont pas les moyen malheureusement.et pour les cadeaux ils ne sont pas assez bon pour acheté 6 cadeaux surtout des bouillant es à neige de la cité ça outre chère pour des gens qui vivent avec le RSA
Donc ça m a bien confirmé mon doute c’est la production qui paye tout et eux ils n’on plus qu a à arranger à leurs façons donc le rêve est cassé dommage que la télé réalité ne vends que du rêve et pas de la vrais réalité avec des gens qui font suivant leurs moyens