Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans les salles dès ce mercredi : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, avec Jean-Paul Rouve et Alice Taglioni.

Dans les salles dès ce mercredi : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, avec Jean-Paul Rouve et Alice Taglioni.

Dans les salles dès ce 22 janvier 2020, le drame Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. Bande-annonce ci-dessous.

Réalisé par Arnaud Viard, interprété par Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni, Benjamin Lavernhe de la Comédie Française, Camille Rowe, Elsa Zylberstein.

D'après le livre de Anna Gavalda.

Dans la belle maison familiale, à la fin de l’été, Aurore fête ses 70 ans, entourée de ses 4 enfants, tous venus pour l’occasion. Il y a là Jean-Pierre, l’aîné, qui a endossé le rôle de chef de famille après la mort de son père ; Juliette, enceinte de son premier enfant à 40 ans et qui rêve encore de devenir écrivain ; Margaux, l’artiste radicale de la famille, et Mathieu, 30 ans, angoissé de séduire la jolie Sarah. Plus tard, un jour, l’un d’eux va prendre une décision qui changera leur vie…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article