Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série inédite 4 mariages et un enterrement diffusée en première partie de soirée sur Téva dès ce mardi.

Annoncée au printemps 2020 "prochainement sur M6", la série inédite Quatre mariages et un enterrement (d'après le célèbre film) est enfin programmée. Mais elle est reléguée finalement de M6 à Téva...

Épisodes 1 & 2 ce mardi 4 janvier dès 21 heures.

10 épisodes pour cette fiction découverte sur Hulu.

Avec Nathalie Emmanuel, Nikesh Patel, Rebecca Rittenhouse, John Reynolds, Brandon Mychal Smith, Sophia La Porta, Zoe Boyle, Harish Patel, Guz Khan.

Quatre amis américains se retrouvent à Londres pour un mariage et voient leurs vies complètement bouleversées à cause d’une révélation explosive faite devant l’autel. Ils ne se doutent alors pas un instant de l’année qui les attend, ponctuée de romances et de peines de coeur. Des relations seront tissées et brisées, des scandales politiques exposés, et bien sûr il y aura quatre mariages... et un enterrement.

Le début : Après une douloureuse rupture amoureuse, Maya, jeune conseillère politique d'un candidat au Sénat, se rend à Londres pour le mariage de sa meilleure amie Ainsley. À l'aéroport, Maya rencontre un homme qui ne la laisse pas indifférente et qui s'avère plus proche d'elle qu'elle ne le pensait…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article