Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les inédits de la série Prodigal Son diffusés dès le 1er juillet sur TF1.

Les inédits de la série Prodigal Son diffusés dès le 1er juillet sur TF1.

Le 10 mars dernier, TF1 débutait la diffusion de la série inédite Prodigal Son. Une programmation vite stoppée, non pas en raison des audiences mais pour cause de confinement : doublage non effectué (et au passage beaucoup moins de rentrées publicitaires, donc choix de diffuser des programmes moins frais pour limiter les dégâts).

Reprise de la saison le 1er juillet prochain, avec l'épisode 12, "Affaires internes". En enquêtant sur un mystérieux et catastrophique incident dans le quartier, Bright fait face à une affaire interne. Gil et l'équipe sont inquiets pour sa santé mentale.​​​​​..

Cette fiction américaine, qui aura une saison 2 en 2021,  suit les enquêtes de Malcolm Bright, un profiler de talent qui a la particularité d’avoir pour père un tueur en série célèbre. Mais la série raconte avant tout les relations troubles et ambigües qui lient les différents membres de cette famille à part.

Avec Tom Payne (Malcolm Bright), Martin Sheen (Martin Whitly), Lou Diamonds Phillips (Gil Arroyo), Bellamy Young (Jessica Whitly).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
la saison est vraiment trop moyenne a part 2 épisodes intéressants le 8 avec simmon hoxley qui n'est qu'un agent d’Europol et pour classer et résoudre le meurtre de Nicholas Endicott sur mensonges des withly. martin complice de vivian.
dans le 11 m il s'évade, d'où le titre you can run....
Répondre
N
les audiences étaient aussi bien mauvaises ;-)
Répondre
M
Il la renouvelle mais pour l'instant les dates de reprises des tournages sont en stand By. Au mieux diffusion aux uS pas avant janvier 2021 voir plus tard
Répondre