Marc-Olivier Fogiel, patron de BFMTV : « CNews a pris un virage de débats très à droite ».

Entretien avec Marc-Olivier Fogiel, patron de la chaîne BFMTV, ce dimanche dans Aujourd’hui en France et Le Parisien.

Parmi les sujets abordés, CNews qui a doublé son audience en un an et devient une concurrente sérieuse.

Son format commence à fonctionner mais c’est notre opposé, juge celui qui est aux commandes de BFMTV depuis un an. « Jusqu’ici, elle essayait de courir derrière nous en s’essoufflant. Là, elle a pris un virage de débats très à droite. C’est davantage de l’opinion que de l’information, tout ce que je ne souhaite pas faire ».

Nous, on peut se déployer partout, tout le temps, très vite, souligne Marc-Olivier Fogiel qui estime que la force de BFMTV est l’actu chaude et la réflexion. « On ne se disperse pas : on s’affirme, on se perfectionne ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Le jour où on dira les choses très clair, on verra, que des tartuffes la plupart des médias, allez voir leurs feuilles de salaire....
Répondre
F
Le jour où on dira les choses très clair, on verra, que des tartuffes la plupart des médias, allez voir leurs feuilles de salaire....
Répondre
G
Toujours rigolo d'entendre le sieur Fogiel se moquer de ses confrères... BFM pourrait se nommer LAREM TV tellement elle cire les pompes de Macron & consorts...<br /> CNEWS a pris le contre-pied et même si tout n'est pas parfait, il y a des points de vues intéressants a entendre.<br /> CNEWS pique de l'audience à BFM : tant mieux !
Répondre
L
Anna Cabana en couple avec Jean-Michel Blanquer ? BFM TV défend son éditorialiste
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai quelques intants à perdre, alors cette petite bafouille. <br /> BFM TV, LCI, C NEWS, même acabit.<br /> L'interview de Monsieur FOGIEL ne me paraît pas crédible.<br /> Tout ceci est précieusement ridicule, c'est surtout affligeant pour les bobos de ce microcosme parisien et pseudo professionnel. <br /> Le pire, c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte ! ....<br /> Quoique que..... le compte en banque????????
Répondre
L
Les merdias sont le nid des collabos, pédophiles, homos, toxicos, etc... Rien ne changera.
Répondre