La série The Head diffusée dès ce jeudi soir sur Canal+.

La série The Head diffusée dès ce jeudi soir sur Canal+.

À voir dès ce jeudi 24 septembre à 21 heures sur Canal+, les premiers épisodes de la série The Head. La saison (6 x 52') sera disponible en intégralité sur myCANAL.

Àlex et David Pastor sont les créateurs de cette série qui réunit John Lynch, Katharine O’Donnelly, Tomohisa Yamashita et Alexandre Willaume. Avec la participation d’Álvaro Morte (La casa de papel).

Dans ce thriller claustrophobique, souligne Canal, des scientifiques maintiennent la station internationale Polaris VI en Antarctique opérationnelle pendant le long hiver polaire. Mais un jour, la station cesse de communiquer avec le monde extérieur.

L’hiver arrive au Pôle Sud. Le soleil disparaîtra bientôt pour six mois. Une équipe réduite va rester dans la station de recherche Antarctique Polaris VI pour poursuivre leurs recherches innovantes et déterminantes dans la lutte contre le changement climatique, sous la supervision du biologiste réputé Arthur Wilde (John Lynch). Mais quand le commandant Johan Berg (Alexander Willaume) arrive à la station au printemps pour prendre la relève, les membres de l’équipe sont soit morts soit portés disparus. Un tueur est en cavale et Annika (Laura Bach), la femme de Johan, a disparu. S’il veut la retrouver vivante, il devra faire confiance à Maggie (Katharine O’Donnelly), une jeune docteure profondément bouleversée et à priori la seule survivante du groupe… à moins qu’il n’y ait quelqu’un d’autre ? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Je vais le regarder ! j'adore ce genre de film.
Répondre