Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 2 de District Z (Reloaded) dès le samedi 4 décembre sur TF1.

Le producteur et animateur Arthur écrivait début 2021, via Twitter, être fier et heureux d'annoncer que la saison 2 de District Z se tournera au printemps. Il ajoutait avoir pris notes de remarques bienveillantes pour l’améliorer. Nous allons revenir encore plus fort, prévenait-il.

Premier numéro de la saison é le samedi 4 décembre en première partie de soirée sur TF1.

Pour la saison 1, si le nombre de téléspectateurs a fondu au fil des numéros, les performances restent on ne peut plus bonnes sur les cibles jeunes et commerciales :

32% de part d'audience moyenne sur les femmes responsables des achats - 50 ans ;

48% de pda sur les enfants (4/14 ans) ;

37% de pda sur les 15/34 ans ;

30% de pda sur les 15/24 ans.

"En plus des épreuves emblématiques de la saison dernière, onze nouvelles font leur apparition et attendent nos personnalités.

Difficiles et éprouvantes, toutes joueront avec les nerfs des volontaires qui vont devoir cette année dépasser leurs émotions, leurs limites physiques mais surtout leurs phobies !

Dans cette version « Reloaded », pas de bunker, plus de repos, les personnalités seront déstabilisées sans relâche par la horde de zombies du Professeur Z qui feront tout pour leur dérober leur « vie » confiée plus tôt par Denis Brogniart. Mais cette fois, ils seront plus nombreux, plus féroces, plus agressifs. Ils iront au contact des candidats qui devront cette année les affronter en face à face !

Si elles veulent sortir indemnes de cette expérience terrifiante, les personnalités devront prendre tous les risques… En effet, même si les 25 personnalités se sont une fois encore surpassées pour cette nouvelle saison, la fatigue, l’inattention, la peur et surtout la horde de zombies du professeur Z ont eu raison de certaines d’entre elles... Toutes n’en sont pas sorties indemnes pour le plus grand bonheur de nos zygomatiques : 26 vies volées et 1 candidat n'ayant pas pu s'échapper avant la fermeture des portes du District Z Reloaded… Bienvenue dans "District Z Reloaded" !"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article