Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 14/02/2021 10H30

 

STARZPLAY, service de streaming premium international de Starz, propose l’adaptation en série télévisée de “Little Birds” dès ce dimanche 14 février 2021.

Produite par Warp Films et distribuée à l’international par ITV STUDIOS, “Little Birds” est inspirée de la collection d’histoires courtes érotiques d’Anaïs Nin.

Située dans les années 1950 à Tanger et filmée en Andalousie, Espagne, la série en six épisodes compte à son casting Juno Temple, Hugh Skinner, David Costabile, Nina Sosanya et Rossy De Palma.

Nous débarquons fraîchement du paquebot transatlantique en même temps que l’héritière new-yorkaise Lucy Savage (Juno Temple) prête pour l’amour et le mariage dans un climat exotique. Mais lorsque son futur époux Hugo (Hugh Skinner) ne l’accueille pas comme elle l’imaginait, elle part à l’aventure dans le monde surprenant et diversifié de Tanger en 1955. Mais ce n’est pas un drame d’époque qui suit une ingénue à l’étranger. “Little Birds” est un conte très moderne d’une femme qui se perd d’abord pour mieux se trouver au coeur d’une spirale fascinante. Lucy va découvrir un monde en mutation, un pays frémissant à l’aube de l’indépendance, peuplé d’une myriade de personnages comme la dominatrice provocante, Cherifa Lamor (Yumna Marwan) qui stimule tout particulièrement l’imagination de Lucy.

Réinvention audacieuse et subversive du mélodrame de notre époque, “Little Birds” entraîne le public et tous ses personnages dans un voyage spirituel, émouvant et provocateur vers la liberté et l’indépendance, selon STARZPLAY.

Écrit par Sophia Al-Maria et réalisé par Stacie Passon.

Commenter cet article