21 Février 2021
/image%2F0953084%2F20210220%2Fob_824b58_the-voice-2021-preview.jpg)
"Je la connais. C'est honteux, je ne l'ai pas reconnue tout de suite parce que je ne l'ai jamais entendue chanter ce répertoire. Je suis très émue".
Des mots prononcés par Amel Bent à l'issue d'une prestation diffusée ce samedi soir, lors du divertissement The Voice sur TF1.
Le magazine Closer, publié hier, avait vendu la mèche : choriste d'Amel Bent lors de son retour sur scène, et amie proche de la coach, Vanina ne l'avait pas prévenue. Je ne voulais pas que la production pense que j'avais triché, déclare-t-elle au magazine people.
« Je me suis dit que ce serait une bonne surprise pour Amel le jour des auditions à l’aveugle. Nous avons tissé des liens très forts pendant sa tournée. Nous sommes devenues amies et elle compte beaucoup pour moi. En revanche, j’avais vraiment envie de me détacher de cette image de choriste d’’Amel Bent. Etre tout simplement moi, Vanina, une artiste qui existe par er pour elle-même ».
En 2016, alors qu'elle avait 26 ans, Vanina a décroché un rôle dans la comédie musicale Les dix commandements (de retour). Elle a l'espoir de lancer sa carrière solo. Elle intègre l'équipe de Florent pagny.
Sa prestation sur Laissez-moi danser :
#TheVoice
— The Voice : La Plus Belle Voix (@TheVoice_TF1) February 19, 2021
Émotion en vue pour @amel_bent demain soir ❤️
RDV demain sur @TF1 et @MYTF1 avec Amel Bent, @VianneyMusique @florentpagny @LavoineOfficiel et @nikosaliagas ✌️ pic.twitter.com/TYL0JaMKFZ
Crédit photo © Thomas Braut/TF1/ITV
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog