Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christina Milian rejoint le casting de Step up et reprend le rôle de la défunte Naya Rivera.

 

Starz annonce l’arrivée de l’actrice et chanteuse Christina Milian au casting de la série “Step Up”, produite par Starz et Lionsgate Television.

Christina Milian interprète Collette, un rôle tenu par la regrettée Naya Rivera dans les deux premières saisons de la série, qui seront disponibles sur toutes les plateformes de STARZ dès le 5 mars.

Aux côtés de Christina Milian, Ne-Yo revient dans le rôle de Sage Odom, ainsi que Faizon Love, Jade Chynoweth, Carlito Olivero, Terrence Green, Eric Graise et Kendra Oyesanya .

“Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre la famille Step Up”, a déclaré Christina Milian. “Je sais que j’ai une grande responsabilité à endosser. Naya était incroyable. J’espère honorer Naya, sa famille, ses amis et ses fans avec une belle performance”.

Le décès de Naya a été une perte terrible pour notre monde et que nous ne cesserons jamais de pleurer”, a ajouté la créatrice et productrice exécutive Holly Sorensen. “Il était presque impossible d’imaginer qu’une personne aussi gracieuse et aimante puisse à la fois nous aider à honorer cette perte, tout en apportant ses nombreux talents à notre série. Christina est une personne exceptionnelle et une interprète éblouissante. Nous sommes si heureux qu’elle ait rejoint notre famille”.

Inspirée par la franchise cinématographique “Step Up”, la série est centrée sur Sage Odom (Ne-Yo), le légendaire fondateur de la célèbre école d’art dramatique High Water d’Atlanta. Collette est la reine de High Water et la partenaire de Sage Odom dans l’art, les affaires et en amour. Collette a construit et préservé l’académie visionnaire de Sage depuis le début. Avec du cran et de la débrouillardise, Collette s’est frayée un chemin jusqu’au sommet, décrochant un nouveau rôle, celui de manager de Sage Odom et de sa tournée, tout en cachant un sombre secret. Alors que ce secret s’effondre sur Sage, High Water et la tournée, Collette est tentée de sortir de l’ombre de son illustre partenaire Sage.

“Personne ne peut remplacer Naya. Mettons les choses au clair. Son esprit vit dans nos mémoires et dans chaque partie de ce que cette série est, et sera”, a déclaré Ne-Yo. “Christina a une grosse responsabilité et elle le sait, ce qui témoigne de son respect en tant que personne et en tant qu’artiste. Je suis certain de sa capacité à apporter une énergie et une lumière à ce personnage que les fans de Naya, et le reste du monde, vont adorer. Nous avons accueilli Christina à bras ouverts et nous l’avons entouré avec amour et soutien. Je suis très enthousiaste et j’ai hâte que le monde entier le voie !”. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article