Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur TF1, Téléshopping propose une collection inédite de vêtements imaginés par Marie-Ange Nardi.

 

Dès la fin de ce mois, annonce TF1, Téléshopping proposera à la vente une collection inédite de vêtements féminins imaginés par Marie-Ange Nardi, l’animatrice du rendez-vous quotidien matinal.

"Simple, épurée, confortable et élégante en toutes circonstances, la ligne de vêtements « By Marie-Ange Nardi » est née de son envie de créer des vêtements intemporels, dans des matières souples, fluides et allurées, qu’elle porterait tous les jours et en toute circonstance.

Après plusieurs mois de collaboration étroite avec une styliste de mode, cette collection exclusive, fabriquée en Europe, s’inspire des tenues extrêmement confortables et féminines du Yoga et se décline en sept pièces essentielles à toute garde-robe féminine : Gilet bicolore réversible « Rêve », T-Shirt « Songe » aux manches ¾ décliné en deux coloris, jupe « Poésie » réversible, hoodie « Attitude » (gilet à capuche zippé réversible), robe « Etoile » et pantalon fluide « Poète ».

Chacune de ces pièces a été fabriquée dans une matière 100% jersey fluide au tombé parfait. Ce tissu, entièrement fabriqué en Europe, indéfroissable, toujours en mouvement permet de conserver suffisamment de tenue pour une silhouette toujours féminine et impeccable. Cette matière extensible épouse à la fois : les formes rondes et féminines et par sa fermeté gomme les petits défauts et sublime la silhouette." 

Sur cette nouvelle ligne de mode, est-il communiqué, "Marie-Ange Nardi a opté pour la simplicité chic des bleus universels, ses couleurs préférées mais aussi, celles de la majorité des Françaises : un bleu nuit profond, sobre et lumineux qui se marie idéalement avec un bleu indigo et éclatant des mers du sud".

Crédit photo © IMALLIANCE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article