Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 12/03 6h44

 

Starzplay, le service de streaming premium international de Starz, annonce aujourd’hui l’arrivée de Snoop Dogg au casting de la série originale STARZ “Black Mafia Family” dans un rôle récurrent.

Snoop Dogg jouera le rôle du “Pasteur Swift”, le conseiller spirituel de la Famille Flenory. C’est un homme de mots avec l’aura d’un ancien détenu. Le Pasteur croit en la puissance du Seigneur et fait de son mieux pour garder Meech et Terry dans de bonnes grâces. Mais le Pasteur Swift finit par s’immiscer dans chaque partie de la vie du clan Flenory, notamment en l’aidant à trouver un avocat et en devenant également un confident. Le père de Meech et Terry n’apprécie pas toute l’attention que le Pasteur porte à la famille mais personne ne peut nier tout le bien qu’il leur apporte.

Dans les rôles principaux déjà dévoilés, le casting inclut Demetrius “Lil Meech” Flenory Jr., le fils de Demetrius “Big Meech” Flenory ; Da’Vinchi ; Russell Hornsby; Michole Briana White ; Ajiona Alexus ; Eric Kofi-Abrefa ; Myles Truitt ; Steve Harris.

“Black Mafia Family” s’inspire de l’histoire vraie de deux frères issus des rues abandonnées du sud-ouest de Detroit à la fin des années 1980 qui ont fondé l’une des familles criminelles les plus influentes de ce pays. Le leadership charismatique de Demetrius “Big Meech” Flenory combiné au sens des affaires de Terry “Southwest T” Flenory permettent aux deux frères d’imaginer une expansion de l’organisation au-delà du trafic de drogue et directement dans le monde du hip-hop, les rendant connus mondialement. Leur croyance inébranlable en la loyauté familiale va être la pierre angulaire de leur partenariat et le point central de leur éventuelle séparation.

“Black Mafia Family” est produite par Curtis “50 Cent” Jackson & Randy Huggins.

Commenter cet article