STARZPLAY diffusera en France la série Dr Death, avec Joshua Jackson, Alec Baldwin et Christian Slater.

Starzplay, le service de streaming premium international de Starz, annonce la signature d’un accord de licence avec NBCUniversal Global Distribution pour la mini-série “Dr. Death,” qui est basée sur les évènements choquants et véridiques entourant un chirurgien Texan. Il a hérité du surnom “Dr. Death” après avoir mutilé plus de 30 patients entre 2012 et 2013.

La plateforme Starzplay diffusera la série en France.

Adaptée du podcast américain proposé sur la plateforme Wondery, “Dr. Death” raconte l’histoire du Dr. Christopher Duntsch (Joshua Jackson), une étoile montante de la communauté médicale de Dallas. Jeune, charismatique et apparemment brillant, le Dr. Duntsch développait une activité médicale florissante au sein de son cabinet de neurochirurgie lorsque tout a soudainement changé. Ses patients entraient dans la salle d’opération pour des chirurgies de la colonne vertébrale complexes mais routinières et en sortaient mutilés ou morts.

Alors que les victimes étaient de plus en plus nombreuses, deux confrères médecins, le neurochirurgien Robert Henderson (Alec Baldwin) et le chirurgien vasculaire Randall Kirby (Christian Slater), décident de l’arrêter.

“Dr. Death” explore l’esprit tordu du Dr. Duntsch et les échecs du système conçu pour protéger les plus démunis.

Réalisatrices, Maggie Kiley, Jennifer Morrison et So Yong Kim.

Crédit photo Joshua Jackson © GettyImages

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Dr Mort d'ennui ? lisez ma critique pour le savoir : https://lloungeacts.blogspot.com/2021/09/y-t-il-un-docteur-dans-la-salle.html
Répondre