Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3.7 millions de personnes en moyenne devant les 2ers épisodes de la fabuleuse série Chernobyl, sur M6.

Mini-série découverte en France sur Orange Ciné Séries, Chernobyl bénéficie d'une programmation en clair depuis ce jeudi soir sur M6. Deux épisodes ce 27 mai puis trois autres jeudi prochain.

À noter que Chernobyl est toujours disponible sur myCANAL, dans la catalogue OCS. Sans coupure publicitaire évidemment... Hier, sur M6, la moyenne pour les 2 épisodes proposés est de 3.7 millions de téléspectateurs. 18.5% de part d'audience. Très satisfaisant pour la chaîne.

Cette mini-série américaine en cinq parties, plusieurs fois primée, raconte l'histoire vraie de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl et explore les conséquences de cet évènement tragique ainsi que les sacrifices qui ont dû être faits pour sauver l'Europe du désastre.

Avec Jared Harris (Valery Legasov), Jessie Buckley (Lyudmilla Ignatenko (Beast)), Emily Watson, Paul Ritter (Chernobyl Deputy (Lovesick)), Adrian Rawlins (Nikolai Fomin)...

Le début : Le 26 avril 1986, dans la centrale nucléaire de Tchernobyl, située en Ukraine près de la ville de Pripyat, une explosion se fait entendre dans le réacteur numéro 4. Très vite, cette catastrophe s'annonce comme dévastatrice. Le personnel présent tente de comprendre ce qui se passe...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article