Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 10/04/2021 11H20

Pour la première fois de l’histoire de la télévision française, un événement de MMA est diffusé en prime time en direct, annonce RMC Sport 2.

Ce samedi 10 avril dès 21h, dans la catégorie des poids moyens, le numéro 10 au classement, Kevin Holland, défie le numéro 6, Marvin Vettori lors de l’UFC Fight Night de Las Vegas. La soirée exceptionnelle se poursuivra notamment avec le choc entre la star montante américaine, Jaron Ennis et le Russe champion intérim IBF des welters, Sergey Lipinets à suivre dès 3h en exclusivité sur RMC Sport 1.

L’Italien Marvin Vettori est l’une des valeurs montantes de l’UFC et reste sur 4 victoires de rang. De son côté, l’Américain Holland n’a combattu qu’une seule fois en 2021 soldé par une défaite. Tête d’affiche d’un UFC pour la 2ème fois en trois semaines, Kevin Holland compte bien se servir de son expérience pour monter dans le classement. Au commentaire de « l’UFC Fight Night : Vettori vs Holland » : Antoine Simon (expert MMA) et le combattant Taylor Lapilus.

Amateur en 2015 à 18 ans, l’Américain Ennis monte en puissance chez les professionnels et comptabilise déjà 24 K.O en 26 combats ! À seulement 23 ans il peut déjà se mêler aux meilleurs de sa catégorie comme Errol Spence Jr, Manny Pacquiao ou encore Terence Crawford. De son côté, le Kazakh Sergey Lipinets a déjà côtoyé le sommet en 2017 en devenant champion du monde IBF super-légers. Ce dernier a combattu des champions du monde comme Mikey Garcia ou Lamont Peterson. Au commentaire du « Premier Boxing Champions : Ennis vs Lipinets » : Samyr Hamoudi et le combattant John Dovi (TBC).

 

Commenter cet article