28 Avril 2021
L'univers "Power" développé par STARZ s'agrandit. Découvrez un teaser vidéo du prequel “Power Book III : Raising Kanan”, qui se déroule dans les années 1990 au cœur du quartier South Jamaica de New York. La série débutera le 18 juillet sur STARZPLAY.
AvecPatina Miller dans le rôle de Raquel Thomas, la mère de Kanan ; Mekai Curtis interprète le personnage principal Kanan Stark ; Omar Epps est le détective Malcolm Howard ; London Brown est Marvin Thomas ; Malcolm Mays est Louis “Lou-Lou” Thomas.
Sascha Penn est le créateur et le showrunner de la série. Il est également producteur exécutif aux côtés de Curtis “50 Cent” Jackson et Courtney A. Kemp.
À propos de “Power Book III : Raising Kanan” :
"Dans le quartier de South Jamaica, Queens, en 1991, "Raising Kanan" est un prequel de la franchise originale "Power". Il s'agit d'un drame familial tentaculaire qui suit le passage à l'âge adulte de Kanan Stark, le mentor, le partenaire et l'adversaire de Ghost et Tommy.
Lorsque nous rencontrons Kanan, il a 15 ans et il est l'enfant unique de Raquel “Raq” Thomas, une dealeuse de cocaïne avec un réseau émergent à travers la ville.
Tout comme la série originale "Power", "Raising Kanan" explore les thèmes de l'identité, de la violence et de l'héritage avec une plongée dans la pathologie même de la famille, la dynamique unique, compliquée et tendue entre parent et enfant, mère et père, frère et sœur. Dans un monde de plus en plus divisé, la famille apparaît souvent comme le seul refuge contre les divisions et la discorde. Pourtant, les personnes les plus proches sont souvent celles qui nous trahissent, nous et nos valeurs.
Cette première saison de "Raising Kanan" est une exploration de ces trahisons, des secrets et des mensonges qui les accompagnent et la manière dont elles s'enveniment, se métastasent et finissent par éclater. Le thème principal de cette première saison pourrait se résumer par l'adage : "on récolte ce que l'on sème". En d'autres termes, les actions ont des conséquences ; les trahisons sont toujours découvertes ; les secrets sont inévitablement révélés...
Tous les personnages de "Raising Kanan" cachent quelque chose... au monde, aux autres et à eux-mêmes. Au fil des épisodes, ils devront faire face aux conséquences involontaires et destructrices des informations qu'ils ont cachées."
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog