Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 24/04 13h27

 

Révélée par Plus belle la vie, puis régulièrement à l'affiche de fictions sur TF1, Laëtitia Milot est l'auteure notamment des ouvrages On se retrouvera, Je voulais te dire et Le bébé, c’est pour quand ?

Son nouveau roman, Sélia, sera en vente dès le 12 mai prochain, au prix d'environ 19 euros (384 pages).

Sélia, chanteuse trentenaire sur le retour, discrète et solitaire, renoue avec le milieu en postulant à la plus grande comédie musicale de Paris. Mais rien ne se passera comme prévu pour la star de la chanson qu'un secret de famille expose à tous les dangers...

"Sélia dont la carrière de chanteuse connait un léger creux après plusieurs albums à succès, postule à la plus grande comédie musicale jamais montée à Paris : Les Mille et une nuits. Très vite, elle se rêve en Shéhérazade… Alors que Sélia est harcelée par un fan obsessionnel, que ses deux concurrentes font face à des accidents inexpliqués et que la chanteuse disparait régulièrement sans que personne n’en connaisse la raison, le mystère s’épaissit. Derrière le strass et les paillettes se cachent concurrence et coups bas. Un roman au rythme haletant et aux nombreux rebondissements jusqu’à un étonnant final…"

Commenter cet article