10 Mai 2021
Révélée par Plus belle la vie, puis régulièrement à l'affiche de fictions sur TF1, Laëtitia Milot est l'auteure notamment des ouvrages On se retrouvera, Je voulais te dire et Le bébé, c’est pour quand ?
Son nouveau roman, Sélia, sera en vente dès ce milieu de semaine, au prix d'environ 19 euros (384 pages). Un bouquin amené à être adapté en fiction TV ?
Sélia, chanteuse trentenaire sur le retour, discrète et solitaire, renoue avec le milieu en postulant à la plus grande comédie musicale de Paris. Mais rien ne se passera comme prévu pour la star de la chanson qu'un secret de famille expose à tous les dangers...
"Sélia dont la carrière de chanteuse connait un léger creux après plusieurs albums à succès, postule à la plus grande comédie musicale jamais montée à Paris : Les Mille et une nuits. Très vite, elle se rêve en Shéhérazade… Alors que Sélia est harcelée par un fan obsessionnel, que ses deux concurrentes font face à des accidents inexpliqués et que la chanteuse disparait régulièrement sans que personne n’en connaisse la raison, le mystère s’épaissit. Derrière le strass et les paillettes se cachent concurrence et coups bas. Un roman au rythme haletant et aux nombreux rebondissements jusqu’à un étonnant final…"
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog