Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 18/04/2021 9H25

une succession de bons moments hier soir, samedi 17 avril, lors des K.O. de The Voice sur TF1.

Remarqué lors des auditions, Tarik a repris pour cette phase le titre Je suis, de Bigflo & Oli. Une prestation énergique qui lui permet d'être qualifié pour les cross-battles, dernière ligne droite avant les live.

Celui qui fait partie de l'équipe de Marc Lavoine est présenté comme ceci par TF1 : "La vie de Tarik est rythmée par ses 2 passions; la journée avec son école de kiné et le soir avec la musique. Il y a un peu plus de 2 ans, le jeune homme commence à écrire ses propres compositions de rap avec des amis. Le fait d’écrire a été un déclic et il ne s’est jamais arrêté depuis. Tarik aborde des sujets d’actualité, très souvent des sujets sensibles comme l’avortement, les inégalités. "

Commenter cet article

Portnawak 18/04/2021 11:45

Le programme s'appelle t'il the VOICE ou the rap ? D'un coté vous avez une (formidable) chanteuse comme Anaïd B, et de l'autre un non chanteur sans voix. Qui est sélectionné ? Evidemment le deuxième. Du grand n'importe quoi qui décrédibilise une fois de plus le programme. Mais il faut faire "jeune". D'autant plus ridicule qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de jeunes qui regardent the Voice...

tiredofstupidity 22/04/2021 20:03

Votre commentaire est à l'image de votre pseudo. L'image que votre remarque reviendrait à critiquer un chef sans savoir ne serait ce que faire cuire des pâtes. La musique c 'est avant tout des émotions, qui sont subjectives, pr certains ça passe par la voix, le texte, il est peut être pas une grande voix, mais il est bourré de talent, il est technique, le phrasé, le rythme, le controle de la voix, du débit et du souffle, une personne lambda n'en est pas capable. Et que vous le vouliez ou non le rap est un genre musical à part entière, et bien entendu c'est avant tout une émission, ui doit faire de l'audience pr continuer à subsister, un peu comme tous les médias quoi, allez à l'opéra pour les grandes voix professionnelles.