18 Avril 2021
/image%2F0953084%2F20210418%2Fob_a75a0e_the-voice-2021-preview.jpg)
Parmi les belles révélations cette saison dans The Voice, Jim Bauer. Hier, samedi 17 avril 2021, les téléspectateurs ont pu le retrouver dans le premier des deux numéros consacrés à la phase K.O.
Rappel du principe : sur les 8 talents que compte chaque équipe, seuls 4 talents sont qualifiés pour les Cross-Battles. Tous les talents d’une même équipe se succédent et performent sur la scène les uns après les autres sur une chanson de leur choix ! Le coach devra alors prendre une décision immédiate : soit il buzze et qualifie le talent pour les Cross-Battles, soit il n’est pas convaincu par la prestation et décide que l’aventure s’arrête pour son talent.
Marc Lavoine a décidé, sans surprise, que Jim Bauer continuerait l'aventure suite à sa prestation avec Tata Yoyo, standard d'Annie Cordy revisité. Une vraie réussite :
Crédit photo © Lionel Guericolas / ITV / B233 / TF1
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog