Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 31/05

 

Dès ce 31 mai, les téléspectateurs de la chaîne J-One ont rendez-vous avec l'animé Nana. Version remastérisée du manga culte de Ai Yazawa, en version française.

Les téléspectateurs plongent dans le quotidien de Nana Komatsu et de Nana Osaki, deux jeunes femmes à l'aube de leur vie d'adulte qui ont des rêves plein la tête et comptent bien les réaliser. Avec chacune leurs espoirs et leurs craintes, les deux amies qui partagent le même nom et le même âge mais, que tout oppose vont évoluer ensemble et se soutenir face à cette nouvelle vie qui s'offre à elles. Amitié, ambition et rivalité sont au cœur de cet animé, dans lequel la musique tient également une place importante à travers l'univers rock de Nana Osaki et de son groupe.

Nana Osaki et Nana Komatsu ont toutes deux le même prénom et le même âge. Après s'être rencontrées par hasard dans le train qui les mène à Tokyo, les deux jeunes femmes décident de prendre un appartement en colocation. Un destin commun pour deux destinées bien opposées. Quand l’une rêve de gloire pour son groupe de rock, l’autre rejoint son petit ami pour fonder un foyer. Au gré de leurs péripéties, elles tissent une amitié fusionnelle et une success story passionnante.

Dès ce 31 mai, du lundi au vendredi à 12h50 et 19h50.

Commenter cet article