Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série belge inédite Invisible programmée dès ce lundi 17 mai sur Série Club.

 

Série belge créée par Marie Enthoven (2020), Invisible sera diffusée dès ce lundi 17 mai à 20h55 sur Série Club. Deux épisodes à la suite chaque lundi, saison disponible sur Sérieclub à la demande.

Avec Myriem Akheddiou, Fabio Zenoni, Elisa Echevarria Menendez, Luc Van Grunderbeeck, Roda Fawaz...

Depuis quelques temps, un phénomène mystérieux sévit à Creux, en Belgique : certains habitants deviennent invisibles. Les symptômes commencent par l’invisibilité des doigts et des orteils, progressant vers les membres, et se terminant par la tête. Ils ne deviennent visibles que pendant le sommeil, la perte de conscience ou la mort.

Hors des regards, « l’invisible » peut tout faire sans être vu. Plus personne pour le punir, plus personne pour le complimenter, plus personne pour le juger... Mais est-ce vraiment un avantage ? Si certains utilisent leur invisibilité comme un outil de vengeance ou de domination, d’autres le vivent comme un exil. Tous se retrouvent face à un choix moral : leur invisibilité est-elle un pouvoir ou un handicap ? Que reste-t-il de notre humanité quand plus personne ne peut nous voir ?

Face à l’inimaginable, visibles et invisibles vont tenter, chacun à leur façon, de sauver leur propre monde... Et ce, parfois, au sein de la même famille !

Production par Kwassa Films pour la RTBF (8 x 52').

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article