Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 13/05/2021 11H10

 

STARZPLAY proposera dès le 15 août prochain la nouvelle série dramatique originale “Heels”, qui se déroule dans le monde de la lutte professionnelle indépendante.

Écrite et créée par le producteur exécutif Michael Waldron (“Loki,” le prochain “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”) avec le producteur exécutif Mike O’Malley (“Shameless,” “Survivor’s Remorse”) au poste de showrunner, la série “Heels” compte à son casting Stephen Amell (“Arrow”) dans le rôle de Jack Spade, et Alexander Ludwig (“The Hunger Games,” “Vikings”) dans la peau de son jeune frère, Ace.

“Heels” raconte l’histoire de ces hommes et de ces femmes qui poursuivent leurs rêves dans le monde de la lutte professionnelle des petites villes.

Au coeur d’une communauté très unie de Géorgie, la série suit une fédération familiale de lutte professionnelle alors que deux frères et rivaux se disputent l’héritage de leur défunt père. Sur le ring, quelqu’un doit jouer le gentil et quelqu’un doit jouer le méchant alias le “heel”. Mais dans le monde réel, ces personnages peuvent être difficile à vivre – ou à laisser derrière soi.

La série dramatique compte également à son casting Alison Luff dans le rôle de Staci Spade, l’épouse de Jack. Mary McCormack est Willie Day, l’associée de Jack et le cerveau logistique de l’organisation locale de lutte ; Kelli Berglund est Crystal Tyler, la fair-valoir et compagne de Ace ; Allen Maldonado est Rooster Robbins, l’un des meilleurs lutteurs du circuit qui a toujours quelque chose à prouver ; James Harrison, double champion du Super Bowl, est Apocalypse, un lutteur chevronné qui fait son métier depuis des décennies et qui n’a aucune illusion sur la gloire ou la célébrité, et Chris Bauer est Wild Billy Hancock, une ancienne star qui est désormais recruteur de haut niveau dans le domaine de la lutte professionnelle. 

Commenter cet article