Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 10/05/2021 10H25 - édité 15/05 7h34

Finale de the Voice ce week-end, samedi 15 mai 2021, dès 21h10 sur TF1. Présentée par Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri.

Le public a eu les pleins pouvoirs pour désigner les 4 finalistes en choisissant ses talents préférés parmi les équipes de Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny.

Pour cette finale, Marghe, Jim Bauer, Mentissa et Cyprien vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes en chantant en solo mais aussi en duo avec des invités prestigieux venus les encourager, communique TF1 :

Louane,

Calogero,

Grand Corps Malade,

London Grammar.

A l’issue de ces prestations, les téléspectateurs pourront voter et choisir leurs 2 finalistes favoris. Ces derniers performeront alors une dernière fois sur la scène de pour une ultime prestation, encore inédite dans l’histoire du programme ! Ainsi, pour cette dernière ligne droite avant la victoire et pour la première fois sur une finale, les 2 finalistes interpréteront un titre de leur propre composition et confronteront leur univers musical au regard du public.

Choisi uniquement par le public, seul l’un des 2 derniers finalistes sera sacré « The Voice » ! Il remportera un contrat chez UNIVERSAL MUSIC et pourra enregistrer son album.

Également présents lors de cette soirée : Amir et Indila, Abi, Soolking, Kendji Girac,.

Crédit photos © HUMBERT/FIFOU/LE BON BOURGEOiS/YANN ORHAN/CROWNS OWLS

Commenter cet article