Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 18/05 9h18

 

Mercredi, Radio Nova donne rendez-vous dès 06h00 à Time Out Paris sur les terrasses du Pavillon des Canaux (Paris XIXe) puis de Moncœur Belleville (Paris XXe) "pour vous mitonner un programme exceptionnel à même le bitume". 

► 06:00 - 09:00 | UN NOVA JOUR SE LÈVE

Un Nova jour se lève depuis le Pavillon des Canaux. Armel Hemme et Sarah-Lou Bakouche accueillent la team Time Out Paris pour parler restaurants, monde d’après et bons plans printaniers avec le sociologue Ettore Recchi et les chefs Tatiana Levha et Bertrand Grébaut de Septime.

► 09:00 - 13:00 | ALPHA BETA NOVA

Sophie Marchand donnera la parole aux bars, lieux culturels, salles de concerts, collectifs et restos amis. L’idée ? Parler avenir et jouer des morceaux qui fleurent bon l’air libre.

► 13:00 - 17:00 | NOVA LOVA

Retrouvez Jeanne Lacaille, en direct de Moncœur Belleville, avec une sélection de disques sur mesure et une balade dans le Belleville de La Chica, artiste habituée des ondes de Radio Nova et originaire du quartier. Antidote anti-spleen façon “terrassothérapie” !

► 17:00 - 19:00 | SUPER NOVA

On termine avec Marie Bonnisseau et la team Super Nova, qui ambiancera cette fin de journée avec des chorés, des toasts et une playlist à boire… Dans le coin : une flopée d’humoristes (Mahaut, Gystere, Tristan Lopin, Tahnee, Audrey Jésus, Clément K), des danseurs (Willow Evann, P.Lock), un photographe de “rades” (Guillaume Blot), et même l’ancien chanteur de Raggasonic, Daddy Mory, avec Judah Roger pour un véritable toast jamaïcain. 

Commenter cet article