Box-office États-Unis ce week-end : Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson leaders sans éclat.

 

Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 18 au dimanche 20 juin 2021.

La comédie d’action The Hitman’s Wife’s Bodyguard s’empare de la première place mais sans éclat. À peine plus de 11 millions et demi de dollars de recettes dans un parc de 3300 cinémas.

Le premier volet avait réalisé 21 millions de recettes lors de son week-end d’ouverture nord-américain, il y a quatre ans. Cumul de 75 millions en fin d’exploitation (177 millions de $ dans le monde, soit plus de cinq fois le budget de production).

Sans un bruit 2 (A Quiet Place Part II) recule au deuxième rang mais engrange tout de même encore 9 millions et demi de recettes en semaine 4. Total de 125 millions depuis sa sortie.

Peter Rabbit 2, qui s’adresse à un public jeune, complète le trio de tête avec 6 millions de recettes, soit 20 millions en dix journées.

The Conjuring 3 quitte le podium et se partage la 4ème place avec Cruella : Autour de 5 millions de dollars de recettes chacun, et des cumuls respectifs de 54 et 65 millions.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article