Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 2/06/2021 10H20

Le lundi 21 juin, vers 21h10, M6 diffusera un numéro inédit de Maison à vendre. Une nouvelle décoratrice fait son arrivée dans l’émission. Il s’agit de Carole Carrat, la sœur de Fabienne Carat, découverte lors de la 100e émission de “Recherche appartement ou maison” où elle recherchait un appartement avec sa sœur.

Pour sa première dans l’émission, Carole Carrat accompagne Stéphane Plaza pour venir en aide à Amandine, 34 ans, employée de mairie, Jean-Yves, 41 ans, DJ dans l’événementiel et leurs 3 enfants de 8,5 et 2 ans. Ils vivent actuellement à Savigny-le-Temple en Seine-et-Marne, dans un... 61m2. Le couple avait acheté cet appartement quand ils n’étaient que 2 mais à 5, cette surface n’est plus du tout adaptée. Ils souhaitent donc déménager pour avoir plus d’espace, mais pour l’instant, ils n’ont eu aucune visite, et la situation semble bloquée. Stéphane Plaza et Carole Carrat vont tout mettre en œuvre pour vendre au plus vite !

Carole Carat est fascinée par la rénovation et la transformation d’objets depuis son plus jeune âge. Alors qu’elle travaille dans le secteur des finances depuis 12 ans, elle exerce en parallèle sa passion pour la décoration d’intérieur, le réaménagement et l’optimisation des espaces. "La période du confinement a mis en exergue l’importance de se sentir bien chez soi et Carole a décidé de lancer le concept Déco chez toi. Via un concours Instagram, elle propose aux gagnants des idées de décoration et d’optimisation des espaces à partir de photos envoyées de leur intérieur. Elle offre des solutions avec une mise en œuvre peu coûteuse sous la forme de planches tendance, dessins, projections 3D et photos réalistes. Carole présente les projets sous la forme de vidéos réalisées par sa sœur Fabienne Carat. Les pastilles sont disponibles sur Instagram et sur sa chaîne YouTube."

Commenter cet article