Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 04/06 16h15

Entre 20h55 et 23h30 ce vendredi 4 juin sur Série Club, épisodes 1 à 3 de la série inédite David Makes Man.

David, 14 ans, est un jeune prodige hanté par la mort d’un ami proche. Il vit dans la banlieue sud de Miami avec son petit frère et leur mère, ex-junkie, qui travaille dur pour leur assurer un quotidien stable.

David est à un âge où il doit choisir entre la vie de la rue - l’univers des dealers du ghetto dans lequel il a grandi - ou de grandes études qui, grâce à son statut de surdoué, peuvent lui offrir un avenir meilleur... Quels choix fera-t-il ?

"Inspirée par la propre vie de son créateur, Tarell Alvin McCraney, la série évoque la difficulté de grandir normalement quand on est noir, pauvre ou en questionnement sur son identité sexuelle... Comme si McCraney proposait un préquel au film Moonlight, pour lequel il reçut l’Oscar du Meilleur scénario. Tantôt extrêmement réaliste, tantôt poétique et onirique, David Makes Man va vous surprendre et vous entraîner dans la vie de cet ado, perdu à la croisée des chemins de son avenir... Diffusée sur OWN, la chaîne câblée d’Oprah Winfrey, cette dernière en est également la productrice exécutive. La série est produite par l’acteur Michael B. Jordan que l’on a pu voir dans Friday Night Lights, Creed : L'Héritage de Rocky Balboa ou encore Black Panther".

Avec Akili McDowell, Nathaniel logan McIntyre, Isaiah Johnson, Ade Chike Torbert, Jordan Bolger, Cayden K. Williams, Travis Coles, Alana Arenas, Phylicia Rashad...

Format 10 x 52’.

Commenter cet article