Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 24/06 6h34

TF1 propose ce jeudi soir, en version doublée en français, le programme Friends, les retrouvailles.

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, et David Schwimmer sont de retour sur le plateau mythique de la série – le plateau 24 – dans les studios Warner de Burbank pour une émission spéciale consacrée à la série culte.

Avec la participation de David Beckham, Justin Bieber, BTS, James Corden, Cindy Crawford, Cara Delevingne, Lady Gaga, Elliott Gould, Kit Harington, Larry Hankin, Mindy Kaling, Thomas Lennon, Christina Pickles, Tom Selleck, James Michael Tyler, Maggie Wheeler, Reese Witherspoon et Malala Yousafzai.

Dès 23h15, sélection d'épisodes de Friends, diffusés dans l'ordre suivant :

  1. Saison 4 - Celui qui gagnait les paris - Monica et Rachel proposent à Joey et Chandler de participer à un jeu qu'elles viennent d'inventer : des questions sur leurs vies leur seront posées et les garçons devront y répondre positivement afin de peut-être remporter l'appartement des filles. Ross est l'arbitre...
  2. Saison 5 - Celui qui découvre tout - Ross tente de louer l'appartement du "gros tout nu". En vistant l'appartement, Phoebe s'aperçoit que Chandler et Monica entretiennent une liaison.
  3. Saison 2 - Celui qui a failli aller au bal - Joey offre une gourmette en or à Chandler que ce dernier n'apprécie guère à cause de son aspect peu viril. Les parents de Ross et Monica leur envoient de vieilles affaires dont une vidéo du bal de fin d'année du lycée. On y voit Ross, déjà amoureux de Rachel, sur le point de l'inviter au bal. Emue par ces images, Rachel embrasse Ross.
  4. Saison 3 - Celui qui a du mal à se préparer - Ross est sur le point de faire un discours au musée, mais au moment de prendre la route, personne n'est prêt. Monica est bouleversée après avoir entendu un message provenant de Richard, Chandler et Joey se disputent pour un fauteuil, et Rachel doit faire face à un dilemme vestimentaire…
  5. Saison 8 - Celui qui avait fait courir la rumeur - Monica invite Will, un ancien camarade de classe, à venir manger à la maison. Très ami avec Ross, ils avaient tous les deux lancé, au lycée, une rumeur au sujet de Rachel...
  6. Saison 5 - Celui qui enviait ses amis - Joey envie la complicité de Chandler et Monica. Ces derniers lui font comprendre que c'est parce qu'il a envie d'une relation stable.
  7. Saison 6 - Celui qui s'était drogué - Pour la première fois depuis qu'elle a emménagé avec Chandler, Monica reçoit la visite de ses parents. Les fêtes de Thanksgiving risquent d'être mouvementées...
  8. Saison 6 - Celui qui avait l'UNAGI - Ross agresse Phoebe et Rachel pour tester leur réaction face au danger.
  9. Saison 5 - Celui qui avait des souvenirs difficiles à avaler - La bande d'amis fête Thanksgiving et se remémore plusieurs souvenirs.
  10. Saison 3 - Celui pour qui le foot c'est pas le pied - Pour Thanksgiving, les six amis organisent un match de football américain en souvenir d'une tradition familiale: la coupe Geller. Cette rencontre fait resurgir les rivalités entre Monica et Ross qui avaient auparavant été interdits de jeu pour cause de violence.

Crédit photos © Warner Bros

Commenter cet article