Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 12/06/2021 13H05

Plus programmée depuis des lustres, la série Arsène Lupin est proposée dès ce samedi en première partie de soirée sur TMC. Une diffusion qui intervient au lendemain de la mise en ligne des 5 nouveaux épisodes de lupin, avec Omar Sy sur Netflix.

Une production française qui a connu deux saisons au début des années 70. Georges Descrières incarne le gentleman-cambrioleur immortalisé dans une chanson par Jacques Dutronc.

Les trois épisodes de ce 12 juin, dès 21h05 :

Le Bouchon de cristal - Arsène Lupin cambriole la villa du député Daubrecq. Alors qu'il a subtilisé une toile, il entend un coup de feu. L'un de ses deux complices est blessé et un domestique assassiné. Juste avant d'être arrêté par la police, son autre complice a le temps de lui confier un bouchon de carafe en cristal...

Victor, de la brigade mondaine - Une banque est dévalisée en plein jour. Pour le préfet de police, il s'agit une nouvelle fois d'un acte d'Arsène Lupin. Pour réussir à l'arrêter, il décide de faire appel à un policier de la brigade mondaine que Lupin ne connaît pas. Ce dernier doit s'introduire en secret dans la bande de Lupin pour la démanteler.

Arsène Lupin contre Herlock Sholmes - Un riche banquier fait l'acquisition d'un diamant royal d'une grande valeur. Peu de temps après, son domestique est réveillé en pleine nuit par la sonnerie de l'alarme. Il découvre le banquier assassiné.

Crédit photo © INA

Commenter cet article