Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 15/07 18h23

 

Mediawan Thematics annonce l’acquisition de la série Young Rock basée sur l’incroyable histoire de la Superstar Dwayne Johnson.

La saison 1 sera diffusée pour la première fois en France dès cet automne sur la chaîne AB1.

Avant de devenir la star planétaire, Dwayne Johnson s’est fait connaître du grand public en catcheur professionnel. Connu sous le nom de « The Rock », il a été 17 fois champion de la WWE (World Wrestling Entertainment). Après s’être retiré du ring, il entame une reconversion au cinéma et devient mondialement célèbre en jouant dans des superproductions hollywoodiennes comme les sagas Fast and Furious et Jumanji, ainsi que les films Skyscraper, San Andreas, etc.

La série Young Rock (11x26’) débute sur le personnage de Dwayne Johnson - candidat à la présidence des États- Unis pour l’élection de 2032 - qui remémore sa vie lors d’un talk-show. Young Rock se concentre sur différents chapitres de la vie de Johnson. De son enfance sur les rings au sein d’une famille unie avec de fortes personnalités qui baigne dans le monde du catch, au joueur de football américain à l’université de Miami, ce voyage vers sa destinée met en lumière les moments inoubliables et les relations incroyables qui ont forgé la star d’aujourd’hui !

Aux côtés de Dwayne Johnson, on retrouve Joseph Lee Anderson (Harriet, S.W.A.T) qui interprète Rocky « Soulman » Johnson (le père de Dwayne et ancienne star du catch des années 80) ; Stacey Leilua (Shortland Street, Love Birds) qui joue la mère Ata Johnson. La série révèle le talent des jeunes acteurs Adrian Groulx (See, The Adventures of Napkin Man) et Bradley Constant (Following Phil) qui jouent respectivement The Rock à l’âge de 10 et 15 ans. L’acteur Uli Latukefu (Marco Polo and Alien: Covenant) prête ses traits à la star sur la période de ses 18-20 ans. Enfin, l’actrice Ana Tuisila interprète la grand-mère Lia Maiva.

Diffusée pour la première fois sur la chaîne américaine NBC en début d’année, Young Rock a été renouvelée pour une saison 2.

Commenter cet article