Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office États-Unis ce week-end d‘Halloween : Dune en très forte baisse, My Hero Academia loupe le podium.

Box-office aux États-Unis (et Canada anglophone), week-end du vendredi 29 au dimanche 31 octobre 2021.

Présent dans un peu plus de 4100 cinémas, Dune conserve sa première plage mais plonge littéralement : plus que 15 millions et demi de dollars de recettes contre 41 millions le week-end précédent…Total de 69 millions en dix jours. Les recettes mondiales sont très proches des 300 millions (23 millions en France).

Halloween Kills reste 2ème, avec 8 millions et demi de recettes, soit presque 86 millions depuis sa sortie nord-américaine.

No Time no Die, avec Daniel Craig et Léa Seydoux, stagne en 3ème position? 8 millions de $ supplémentaires. Cumul de 133 millions. Sur la planète, le total dépasse désormais les 605 millions. Grosses performances en Allemagne et évidemment au Royaume-Uni pour ce nouveau volet des aventures de James Bond.

L’animé My Hero Academia : World Heroes Mission, visible dans 1600 cinés, s’installe en 4ème position avec une estimation de 6 millions et demi de $ de recettes. Au Japon, l’été dernier, il a approché les 30 millions de recettes.

Venom 2 complète le quinté de tête et totalise 190 millions de dollars de recettes en un mois.

La nouveauté Last Night in Soho, réalisée par Edgqr Wright, occupe la 6ème place avec 4 millions de recettes. Environ 3000 cinémas projettent ce film mêlant thriller et épouvante.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article