Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une saison 2 pour la série BMF, du producteur Curtis 50 Cent Jackson, visible sur STARZPLAY.

La série policière BMF - Black Mafia Family - a été lancée le dimanche 26 septembre, sur STARZPLAY. Avec pour toile de fond le Detroit des années 1980, dans le Michigan, et inspirée de véritables légendes, BMF raconte l'histoire de la vraie famille Flenory.

STARZPLAY, service de streaming premium international de STARZ, annonce ce 1er octobre le renouvellement de la série pour une seconde saison.

BMF s’inspire de l’histoire vraie de deux frères issus des rues abandonnées du sud-ouest de Detroit à la fin des années 1980 qui ont fondé l’une des familles criminelles les plus influentes de ce pays. Le leadership charismatique de Demetrius “Big Meech” Flenory combiné au sens des affaires de Terry “Southwest T” Flenory permettent aux deux frères d’imaginer une expansion de l’organisation au-delà du trafic de drogue et directement dans le monde du hip-hop, les rendant connus mondialement. Leur croyance inébranlable en la loyauté familiale va être la pierre angulaire de leur partenariat et le point central de leur éventuelle séparation. C’est une histoire d’amour, de parenté et de capitalisme dans la poursuite du rêve américain.

Produit par Curtis "50 Cent" Jackson (co-créateur de l'univers "Power", "For Life"), aux côtés du showrunner, producteur exécutif, scénariste et originaire de Détroit Randy Huggins ("Star", "Rebel", "Power").

Les rappeurs Eminem et Snoop Dogg sont attendus dans les prochains épisodes de la série ! Snoop Dogg sera le Pasteur Swift tandis que Eminem sera le dealer White Boy Rick.

Un épisode est disponible chaque dimanche.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article