Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 16/07 6h55

 

La série policière BMF sera lancée le dimanche 26 septembre sur STARZPLAY.

Avec pour toile de fond le Detroit des années 1980, dans le Michigan, et inspirée de véritables légendes, BMF raconte l'histoire de la vraie famille Flenory.

BMF s’inspire de l’histoire vraie de deux frères issus des rues abandonnées du sud-ouest de Detroit à la fin des années 1980 qui ont fondé l’une des familles criminelles les plus influentes de ce pays. Le leadership charismatique de Demetrius “Big Meech” Flenory combiné au sens des affaires de Terry “Southwest T” Flenory permettent aux deux frères d’imaginer une expansion de l’organisation au-delà du trafic de drogue et directement dans le monde du hip-hop, les rendant connus mondialement. Leur croyance inébranlable en la loyauté familiale va être la pierre angulaire de leur partenariat et le point central de leur éventuelle séparation. C’est une histoire d’amour, de parenté et de capitalisme dans la poursuite du rêve américain.

Produit par Curtis "50 Cent" Jackson (co-créateur de l'univers "Power", "For Life"), aux côtés du showrunner, producteur exécutif, scénariste et originaire de Détroit Randy Huggins ("Star", "Rebel", "Power").

Commenter cet article