Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2 de Godfather of Harlem dès le 5 septembre sur STARZPLAY.

STARZPLAY proposera la deuxième saison à suspense de la série dramatique "Godfather of Harlem" dès le dimanche 5 septembre.

Ces dix épisodes explorent la convergence du monde criminel et des droits civiques sur la toile de fond colorée de 1964. De nouveaux épisodes seront diffusés chaque dimanche, et l'intégralité de la première saison est disponible sur STARZPLAY.

Nous sommes en 1964 et Bumpy Johnson (Forest Whitaker, lauréat de l'Academy Award) se bat contre les familles du crime de New York pour le contrôle de la lucrative et meurtrière "French Connection", le pipeline d'héroïne qui va de Marseille au port de New York. Avec un syndicat de revendeurs comprenant des patrons noirs d'autres grandes villes américaines, Bumpy s'inspire du discours de son ami Malcolm X (Nigél Thatch) sur le nationalisme économique noir. Son plan ambitieux sera confronté aux défis non seulement des Italiens mais aussi de sa femme Mayme (Ilfenesh Hadera), de sa fille Elise (Antoinette Crowe-Legacy), de son rival Adam Clayton Powell (Giancarlo Esposito), du procureur Robert Morgenthau (Justin Bartha) et même de Malcolm lui-même.

Produit par ABC Signature Studios, qui fait partie de Disney Television Studios, "Godfather of Harlem" est co-créé et produit par Chris Brancato et Paul Eckstein ("Narcos"). Forest Whitaker et Nina Yang Bongiovi, ainsi que James Acheson, Markuann Smith et Joe Chappelle, sont les producteurs exécutifs. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article