Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office USA : Free Guy résiste à la Pat’Patrouille, flop pour Hugh Jackman.

Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 20 au dimanche 22 août 2021.

Visible dans plus de 4150 cinémas, Free Guy, avec Ryan Reynolds, reste en tête du classement. 19 millions de dollars de recettes, soit 59 millions en dix jours.

Destiné à un très jeune public, l’animé PAW Patrol - The Movie débarque au deuxième rang avec 13 millions de recettes réparties dans 3200 cinés.

Jungle Cruise, avec Dwayne Johnson, s’octroie un week-end supplémentaire sur le podium. 6 millions de $ et un cumul de 92 millions et demi depuis sa sortie nord-américaine. La production Disney se contente de 174 millions de recettes à travers le monde à ce jour.

Le film d’épouvante Don’t Breathe 2 recule à la quatrième place avec 5 millions de $ de recettes ; près de 20 millions en dix jours.

Respect se classe cinquième. Le biopic d’Aretha Franklin totalise 15 millions de recettes en dix jours d’exploitation.

The Suicide Squad quitte le quinté de tête. Vraie déception avec 49 millions de dollars récoltés en deux semaines et demi.

Les places 7 et 8 sont occupées par deux nouveautés qui ne font pas d’étincelles : 2.9 millions de recettes pour The Protege, avec Michael Keaton, Maggie Q et Samuel L Jackson, et le film d’horreur The Night House.

Indifférence totale pour Reminiscence, avec Hugh Jackman : classé 9ème avec 2 millions de dollars de recettes pour ses trois premiers jours en salle (projeté dans plus de 3200 cinémas).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article