Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des inédits de Commissaire Montalbano dès ce 22 août sur France 3.

 

Sur France 3 ce dimanche 22 août à 21h05 et le dimanche suivant : Le commissaire Salvo Montalbano, imaginé par le romancier Andrea Camilleri, revient pour deux enquêtes se déroulant dans la ville fictive sicilienne de Vigata et ses environs.

Avec Luca Zingaretti (Commissaire Salvo Montalbano), Cesare Bocci (Mimi Augello), Peppino Mazzotta (Inspecteur Giuseppe Fazio), Angelo Russo (Catarella), Sonia Bergamasco (Livia)...

Dimanche 22 août, Mon Salvo bien-aimé : Une jeune femme est retrouvée morte dans le bâtiment des archives, où elle était employée. Or, elle n’avait aucune raison de se trouver dans les locaux, puisque le bâtiment a été fermé pour travaux. Parallèlement, le commissaire Montalbano a encore du fil à retordre avec le fils de son employée de maison, Pasquale, un incorrigible cambrioleur…

Prochainement, Un réseau de protection : Alors qu’un tournage a lieu à Vigata, Mimi trouve le moyen de séduire la fiancée du réalisateur, obligeant Montalbano à intervenir afin d’éviter un incident diplomatique ! Mais c’est un autre film qui éveille la curiosité du commissaire : un homme a filmé année après année, le même jour et le même mois, un morceau de mur. Quel lourd secret se cache derrière ses pierres ?

D’après les œuvres d’ Andrea Camilleri : « Salvo amato…Livia Mia », « Il vecchio ladro » « La rete di protezione ».

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article