Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série animée Ghost Force proposée dès ce samedi matin sur TF1.

Produite par Zagtoon, la série animée Ghost Force débute ce week-end sur TF1 : samedi vers 7h55.

Liv, Andy et Mike, trois collégiens, forment en secret une équipe de superhéros qui combat les fantômes de New York : la Ghost Force ! A chaque mission, ils se transforment en Myst, Fury et Krush, des héros dont les super pouvoirs sont chargés en énergie fantôme. Ils poursuivent les fantômes à travers la ville pour les mettre hors d’état de nuire et les capturer.

C’est l’originale Miss Jones qui a fondé la Ghost Force. Cette brillante scientifique a décelé les mystères de la matière fantôme et met tout en œuvre pour mieux cerner les fantômes et les empêcher de nuire. Grâce à son savoir-faire, elle a même créé un quatrième membre, une Intelligence Artificielle marchant à l’énergie fantôme : Glowboo !

Quand ils apparaissent, les fantômes paraissent parfois drôles, ou même mignons. Mais ils se nourrissent de la peur des New Yorkais jusqu’à ce qu’ils prennent leur forme la plus menaçante et qu’ils sévissent dans toute la ville… Heureusement, la Ghost Force est là pour les arrêter avant que les choses ne dégénèrent totalement !

Malgré leurs vies de superhéros chargées, Liv, Andy et Mike restent des collégiens normaux. Entre deux missions pour sauver New-York, ils doivent aussi faire face à leurs problèmes d’ados…

Format : 52x13’ et 2 spéciaux de 44’ 

Crédit illustration © Zagtoon

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article