La série culte V : Les Visiteurs rediffusée sur AB1 dès le 29 décembre.

Dès le 29 décembre, chaque jeudi à 20h55, (re)découvrez la saga V : Les Visiteurs sur AB1.

Des vaisseaux gigantesques apparaissent au-dessus des capitales du monde entier. Des visiteurs d'une autre planète viennent demander asile aux Terriens, en proposant de partager avec eux leurs avancées technologiques. Mais la réalité est toute autre... Devant les vraies intentions des envahisseurs, la Résistance s'organise.

"1983 voit débarquer à la télévision la mini-série V : Les Visiteurs créée par Kenneth Johnson à qui l’on doit les succès de L’homme qui valait trois milliards, L’incroyable Hulk ou bien encore Super Jaimie. Véritable ovni du petit écran, la série marque les esprits entre dégustations de souris et bébés lézards. En 3 saisons, V se hisse au rang de série culte ! Elle révèle l’actrice Jane Badler devenue une icône du petit écran en interprétant l’inoubliable méchante Diana. À ses côtés, le charismatique Marc Singer s’impose en leader de la Résistance à l'instar de Robert Englund qui marquera par la suite le cinéma d’horreur en incarnant le terrible Freddy de Wes Craven. 2009, à l’heure où les reboots sont au goût du jour, V revient sous forme de remake gardant les codes qui ont fait son succès. Une nouvelle génération voit le jour menée par l’actrice charismatique Morena Baccarin (Gotham)."

Le début : Une armada de vaisseaux spatiaux extraterrestres survole les métropoles de la Terre. Les extraterrestres humanoïdes appelés les Visiteurs prétendent être venus en paix pour demander l'aide des humains, mais bientôt des choses étranges commencent à se produire. Le caméraman Michael Donovan monte secrètement à bord d'un de leurs vaisseaux pour enquêter.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article